Les quatre étapes du bien être
Les quatre étapes du bien être
La première cause de la maladie étant un mode de vie incorrect, une mauvaise alimentation, un environnement pollué, une mauvaise élimination des déchets et des toxines, le manque d’exercice physique, mental et spirituel nous devons faire attention à notre façon de vivre et notre façon de nous alimenter. La désintoxication ou l’élimination est un facteur très important et nous parents le savaient si bien qu’ils soumettaient tous les deux ou trois mois, tous les enfants à des tisanes purgatives et diurétiques dans le souci de purifier l’organisme de chaque enfant. En effet, quand bien même, nous avons l’impression d’aller aux toilettes de façon régulière, il y a toujours des restes (déchets, toxines, etc.) dans le colon et dans la vessie, dans le sang et dans les organes et cellules de l’organisme. Maintenant, après la désintoxication il faut réguler et réapprovisionner le corps par des suppléments alimentaires (micronutriments) pour lui permettre de repartir à nouveau bien requinqué. Le terrain étant bien assaini, vous êtes préparé à faire face à beaucoup de maladies en adoptant un mode de vie sain.
De ce point de vue, devant une maladie chronique, nous avons quatre étapes à suivre :
1-Désintoxication, élimination, drainage ou purification.
Avec une cure sur 3 semaines de la poudre Afrique-tisane N°3 : Chito-chito et de la poudre Afrique-tisane N °2 : moringa, vous allez vous débarrasser lentement et surement des toxines et des déchets qui empoisonnent votre organisme.
2-La régulation et réapprovisionnement .
Il convient de remplacer les toxines par des micronutriments sels minéraux, vitamines, oligo-éléments) qui manquent à votre corps. Les suppléments alimentaires viendront à cet effet combler nos carences alimentaires et le centre dispose de beaucoup de suppléments alimentaires qui vous feront du bien.
3- Soins curatif
Maintenant que le terrain est assaini, vous êtes presque guéri et les médicaments ou tisanes viendront aider le corps à vite se rétablir par le pouvoir de guérison que la nature lui a conféré. Parfois le corps a besoin d’être aidé et nous ne devons pas hésiter à prendre des médicaments ou des tisanes de bonne source mais sans abus. De nos jours, il y a beaucoup de faux médicaments et chacun doit faire attention et ne pas boire n’importe quoi.
3-La prévention
Une fois guéri, vous devez adopter un mode de vie sain pour mieux lutter contre les maladies à venir.
NB : Une fois par mois, prenez une tisane dépurative pour vous désintoxiquez. Vous avez beaucoup de formules sur le site et il vous suffit d’associer en décoction quelques plantes laxatives, diurétiques et hépatiques.
Añadir un comentario